NARBONNE - Les locaux de Vinci autoroute et de la Gendarmerie mis à sac

Triste soirée du coté du péage sud de Narbonne. Des scènes de guerilla urbaine se…

Triste soirée du coté du péage sud de Narbonne. Des scènes de guerilla urbaine se sont produites dans la nuit de samedi à dimanche, en marge de la manifestation des gilets jaunes, au niveau du péage sud de Narbonne.

Plusieurs dizaines de casseurs ont mis le feu aux bâtiments de Vinci autoroute et du peloton autoroutier de gendarmerie.

Les débordements auraient débuté en début de soirée quand des voyous sont venus rejoindre le rassemblement des gilets jaunes jusqu'à lors pacifiste. Ces derniers ont quitté les lieux, laissant place à des casseurs. Le déchaînement de violences est ensuite allé crescendo jusque tard dans la nuit.

« L’urgence a été de mettre le personnel en sécurité et ordre a été donné de quitter les bâtiments», a précisé ce matin la préfecture.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.