L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

NEZIGNAN L'EVEQUE - Deux policiers municipaux accueillis à Pézenas pour évoquer la prévention et la sécurité avant la saison estivale

Nos deux policiers municipaux ont été accueillis par le commandant de brigade de Pézenas pour évoquer les grandes lignes de prévention et de sécurité avant la saison estivale. La municipalité de Nézignan, très en avance dans ce domaine, améliore la sécurité au centre du village. Nos agents patrouillent régulièrement à pied pour des actions prévention […]

Nos deux policiers municipaux ont été accueillis par le commandant de brigade de Pézenas pour évoquer les grandes lignes de prévention et de sécurité avant la saison estivale.

La municipalité de Nézignan, très en avance dans ce domaine, améliore la sécurité au centre du village. Nos agents patrouillent régulièrement à pied pour des actions prévention et de contacts de proximité, missions prioritaire souhaitée par la Gendarmerie.

Le diagnostic sécurité gratuit engagé par la commune auprès des experts en sûreté est en cours de finalisation par les gendarmes.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.