Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

NEZIGNAN L'EVEQUE - Focus sur Zeklo, deuxième artiste accueilli dans le village

Dans le cadre du projet street art conduit par la municipalité en collaboration avec…

Dans le cadre du projet street art conduit par la municipalité en collaboration avec l’association Line Up et toujours avec la volonté de mettre en valeur le centre du village tout en intégrant des œuvres d’art ; nous accueillons l’artiste Zeklo depuis le 9 novembre.

Il vient donner vie au mur de l’ancien abreuvoir autour du château et mettre en lumière celui-ci en réalisant un portrait.

Pour cette seconde oeuvre, la municipalité a également opté pour la couleur mais dans un univers et style différent. Notre choix s’est porté sur l’artiste Zeklo, un artiste Français autodidacte dont les œuvres sont figuratives et colorées représentant la plupart du temps des personnages haut en couleurs : « Elles représentent la vie quotidienne de ceux qui croisent son chemin… ».

Il travaille aussi en atelier, sur toile et sur papier et marque son empreinte dans la Région avec ses productions et les galeries dans lesquelles il expose ses toiles.

Pour la réalisation de ce portrait, Zeklo s’est inspiré de sa dernière collection qu’il a présenté en septembre à Colmar intitulée « Les mêmes wagons ».

Nous espérons que cette seconde réalisation vous séduira autant que celle de Noon.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.