NEZIGNAN L‘EVEQUE - Informations sur la vie associative

La municipalité vous informe que suite aux durcissements des consignes préfectorales (arrêté 2020-01-1175) dans…

La municipalité vous informe que suite aux durcissements des consignes préfectorales (arrêté 2020-01-1175) dans certaines villes du Département et considérant la propagation du virus dans tout le Département, il y aura quelques turbulences dans la reprise des activités qui se pratiquent dans la salle communale du Foyer Rural.

“Nous comprendrions votre mécontentement mais nous sommes responsables de votre sécurité.”

Une réunion interne va être réalisé très prochainement et il faudra surement alléger l’occupation des salles pour permettre une lutte plus efficace contre la COVID. La seule préoccupation de la ville est votre sécurité et elle évaluera quotidiennement la situation afin d’apporter des améliorations si nécessaire.

Dans la même optique, il sera demander aux intervenants, qu’ils manifestent leur présence en demandant à la municipalité l’autorisation d’occuper les lieux selon un créneau bien précis.

Cela permettra d’effectuer un traçage plus facilement si la situation le demande.

(Cette demande d’autorisation est obligatoire et à défaut, justifiera l’arrêt de l’activité)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.