Sports — l'Agglo Hérault Méditerranée

Nézignan-l'Évêque : le terrain de padel est ouvert à la réservation

Le tout nouveau terrain de padel de Nezignan a ouvert ses portes et est désormais prêt à accueillir les amateurs de ce sport en plein essor.

Des séances de 90 minutes à 15 euros

Chaque ticket réservé donne droit à une séance de 90 minutes de jeu sur le terrain de padel de Nezignan. Le tarif fixe est de 15 euros, offrant une expérience de jeu optimale pour les amateurs de ce sport.

Terrain Padel ©Elodie Greffin
Terrain Padel ©Elodie Greffin

Coordination avec la Mairie

Les responsables du terrain encouragent les nouveaux usagers à signaler tout dysfonctionnement éventuel en prenant contact avec la Mairie. Cette collaboration permettra de résoudre rapidement les problèmes et d’assurer un fonctionnement fluide du terrain.

Terrain Padel ©Elodie Greffin
Terrain Padel ©Elodie Greffin

Processus de réservation simplifié

La réservation du terrain se fait via le site “Balle jaune” à l’adresse : https://ballejaune.com/club/mairie-nezignanleveque. Les utilisateurs sont invités à créer un compte, acheter le nombre de tickets souhaités, réserver leur créneau sur le planning, et recevoir leur code d’accès par mail, lequel sera valable pendant la durée de la réservation.

Terrain Padel ©Elodie Greffin
Terrain Padel ©Elodie Greffin

Instructions d’utilisation

Sur place, les joueurs doivent entrer leur code d’accès suivi de “#” pour accéder au terrain. Il est essentiel de bien refermer la porte après chaque séance pour éviter toute facturation supplémentaire en cas de séance non refermée correctement.

Terrain Padel ©Elodie Greffin
Terrain Padel ©Elodie Greffin
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.