Droit

Nicole FACHE soutient Dominique ANTONMATTEI

Nicole Fache soutient Dominique Antonmattei Nicole Fache, née à Périgueux, est mariée, a trois…

Nicole Fache soutient Dominique Antonmattei

Nicole Fache, née à Périgueux, est mariée, a trois enfants et habite dans le quartier du Puits de So. Elle et son mari ont vécu dans divers endroits en France, avant de se fixer à Agde en 1977. Secrétaire médicale à temps partiel pour s’occuper de ses enfants, du primaire au lycée elle a participé activement à leur vie scolaire et milité dans une association laïque de parents élèves.

Elle a ensuite été gérante d’une PME, installée à la fois dans la zone industrielle des 7 Fonts à Agde et à Villeneuve d’Asqc dans le Nord, qui commercialisait des produits d’hygiène médicale dans les maisons de retraite et hôpitaux des Pyrénées orientales au Var et comptait 6 employés à temps plein et 4 saisonniers à Agde et 9 employés dans le Nord. Bref, elle sait ce qu’est la vie d’une PME !

Maintenant retraitée, elle est extrêmement active, connaît beaucoup de monde et s’implique dans la vie de de notre cité.

Pourquoi soutenez- vous Dominique Antonmattei et sa liste « Agissons pour Agde ?

Ce que j’apprécie en premier lieu chez elle, c’est sa droiture, son exigence morale et son refus des compromissions, mêlés à une grande capacité d’empathie. Elle est humaine, courageuse et, contrairement à d’autres, ne se laisse pas du tout impressionner par les roitelets locaux.

Nous pouvions à un moment être fiers de dire que nous habitions Agde, les gens y venaient pour de bonnes raisons. A présent, le nom de notre ville suscite en général des sourires ou des sous-entendus graveleux.

Je soutiens Dominique Antonmattei dans sa vision exigeante de l’avenir et je sais qu’elle parviendra à convaincre, grâce à sa volonté et son dynamisme.

Certains pensent qu’être né à Agde donnerait une supériorité pour trouver des solutions mais nous avons des exemples notoires qui prouvent le contraire. Demeurant à Agde depuis 35 ans, je me crois tout-à-fait légitime à espérer que notre ville sorte de l’ornière où elle se trouve et, pour toutes les raisons énoncées ci-dessus, soutenir Dominique Antonmattei.

http://www.dominiqueantonmattei2014.fr/

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.