Nicole FACHE soutient Dominique ANTONMATTEI
Nicole Fache soutient Dominique Antonmattei Nicole Fache, née à Périgueux, est mariée, a trois…
Nicole Fache soutient Dominique Antonmattei
Nicole Fache, née à Périgueux, est mariée, a trois enfants et habite dans le quartier du Puits de So. Elle et son mari ont vécu dans divers endroits en France, avant de se fixer à Agde en 1977. Secrétaire médicale à temps partiel pour s’occuper de ses enfants, du primaire au lycée elle a participé activement à leur vie scolaire et milité dans une association laïque de parents élèves.
Elle a ensuite été gérante d’une PME, installée à la fois dans la zone industrielle des 7 Fonts à Agde et à Villeneuve d’Asqc dans le Nord, qui commercialisait des produits d’hygiène médicale dans les maisons de retraite et hôpitaux des Pyrénées orientales au Var et comptait 6 employés à temps plein et 4 saisonniers à Agde et 9 employés dans le Nord. Bref, elle sait ce qu’est la vie d’une PME !
Maintenant retraitée, elle est extrêmement active, connaît beaucoup de monde et s’implique dans la vie de de notre cité.
Pourquoi soutenez- vous Dominique Antonmattei et sa liste « Agissons pour Agde ?
Ce que j’apprécie en premier lieu chez elle, c’est sa droiture, son exigence morale et son refus des compromissions, mêlés à une grande capacité d’empathie. Elle est humaine, courageuse et, contrairement à d’autres, ne se laisse pas du tout impressionner par les roitelets locaux.
Nous pouvions à un moment être fiers de dire que nous habitions Agde, les gens y venaient pour de bonnes raisons. A présent, le nom de notre ville suscite en général des sourires ou des sous-entendus graveleux.
Je soutiens Dominique Antonmattei dans sa vision exigeante de l’avenir et je sais qu’elle parviendra à convaincre, grâce à sa volonté et son dynamisme.
Certains pensent qu’être né à Agde donnerait une supériorité pour trouver des solutions mais nous avons des exemples notoires qui prouvent le contraire. Demeurant à Agde depuis 35 ans, je me crois tout-à-fait légitime à espérer que notre ville sorte de l’ornière où elle se trouve et, pour toutes les raisons énoncées ci-dessus, soutenir Dominique Antonmattei.
http://www.dominiqueantonmattei2014.fr/