Nîmes : à 2 ans, il est hospitalisé pour alcoolémie

Un enfant de 2 ans a été hospitalisé dans un état second.

Le vendredi 18 mars, un enfant en bas âge a été emmené aux urgences pédiatriques du CHU de Nîmes sous l’emprise de l’alcool.

Une étrange affaire…

Selon nos confrères d’Objectif Gard, fin de semaine dernière, les responsables d’une crèche gardoise ont signalé à des parents que leur enfant de 2 ans présentait des signes inquiétants concernant sa santé. Les parents avaient déposé l’enfant vers 7h30 et sont venus le récupérer à 13h.

Positif à l’alcool

Après plusieurs examens et de multiples vérifications, les urgences pédiatriques ont découvert que le petit était positif à l’alcool. Ce dernier est sorti de l’hôpital vendredi dans la nuit, son pronostic vital n’étant pas engagé.

Une enquête de police a été ouverte pour déterminer avec plus de précision les circonstances de cette affaire bien curieuse.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.