Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

NOOP, c’est son nom a regagné en fin de soirée ce 15 juillet 2009 son foyer.

Un coup du hasard, du destin ou de chance. Un des amis de la propriétaire de Snoop, l’a reconnu alors que je le promenais. Il lui avait échappé lors d’une promenade, il y a peu de temps. Comme il n’était pas tatoué, ni équipé de la puce électronique cela s’avérait difficile. Mais tout est bien […]

Un coup du hasard, du destin ou de chance. Un des amis de la propriétaire de Snoop, l’a reconnu alors que je le promenais. Il lui avait échappé lors d’une promenade, il y a peu de temps. Comme il n’était pas tatoué, ni équipé de la puce électronique cela s’avérait difficile. Mais tout est bien qui fini bien pour Snoop. J’ai quand même conseillé à sa propriétaire de le faire tatouer ou bien équipé de cette fameuse puce électronique qui permet en quelques clics grâce à une base de données dur internet d’identifier non seulement l’animal mais également le propriétaire.

A défaut au moins une médaille avec le nom du propriétaire et un numéro de téléphone à contacter. Je ne serai trop recommander à tous les propriétaires d’animaux d’être vigilants à ce sujet car si la fourrière embarque un animal il n’aura qu’un sursit de 08 jours, s’il n’a pas été réclamé dans ce délai, l’animal sera euthanasié.
La prudence est mère de sureté. En cas de perte d’un animal signalez le immédiatement à votre vétérinaire ou à celui le proche de votre domicile ou même si vous trouvez un animal. Mais également dans les deux cas de figure signalez le aussi à la fourrière on ne sait jamais 04.67.21.79.46. contacter également la SPA de Béziers 04.67.31.38.13.
 
Nous sommes tous bien heureux que Snoop ait retrouvé son foyer !
 
Je tiens à remercier vivement pour leur coopération, le site d’Hérault Tribune qui a tout de suite mis en ligne l’article mais également le cabinet vétérinaire des Mimosas des Docteurs Cantaloube Lacroix et associés, le cabinet vétérinaire du Grand Large des Docteurs Costa et associés qui ont pour le premier mis tout en œuvre pour identifier l’animal ( Snoop a apprécié les croquettes merci encore pour lui ! ) et le second qui a pris son signalement.
 
Merci aussi à la fourrière qui a pris également le signalement de Snoop au cas où !
 
Merci aux amis qui se reconnaitront, qui l’ont pris en amitié !
 
Wouf ! Wouf !, plutôt Ouf ! Ouf !   
 
William Durand

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.