NOUVEAU: LE PETIT FUTE SPECIAL SETE/BASSIN DE THAU EST GRATUIT SUR INTERNET ET POUR LES SMART PHONE
NOUVEAU: LE PETIT FUTE SPECIAL SETE/BASSIN DE THAU EST GRATUIT SUR INTERNET ET POUR…
NOUVEAU: LE PETIT FUTE SPECIAL SETE/BASSIN DE THAU EST GRATUIT SUR INTERNET ET POUR LES SMART PHONE
La marque Pays de Thau se déploie grâce aux nouvelles technologies ! Thau agglo s’est engagée en 2011, dans la réalisation d’un Petit Fûté spécial « Sète Pays de Thau ». Lancé le 22 juillet au Jardin Antique Méditerranéen, et diffusé via le réseau presse. Il est aujourd’hui téléchargeable sur Internet et par I-Phone. Le bon plan : il est en service gratuit jusqu’au 31 décembre !
Pour stimuler le développement touristique du territoire et la promotion de son image, Thau agglo a souhaité la création d’un guide sur Sète et le Pays de Thau. Le Petit Futé fait la part belle à la présentation du territoire, à ses paysages, son art de vivre, son patrimoine, ses équipements de loisirs et ses animations culturelles et populaires.
Accès par Internet http://petitfute.secure-zone.net/v2/index.jsp?id=1/6/235&lng=en )
Accès par i-phone :
1 – Aller dans l’Apple Store
2 – Choisir la catégorie “Tourisme”
3 – Cliquer sur l’onglet “applis gratuites”
4 – Télécharger l’application “Les guides du petit Futé” et l’installer
5 – Choisir la rubrique « Villes de France » : Sète
Le lancement d’un Petit Fûté spécial Sète/bassin de Thau, s’inscrit dans un ensemble d’actions que Thau agglo a retenues pour développer la promotion touristique du territoire et renforcer son attractivité tout au long de l’année. Thau agglo a assuré 80% (17 000€) de cette opération, la CCNBT prenant à sa charge 20%. Depuis 3 ans, ces actions, dotées d’un budget annuel de 100 000€ ont pour objectif d’installer le Pays de Thau comme une véritable marque territoriale.
Menées en coopération avec Hérault Tourisme, elles visent le marché français et européen. Des opérations de web marketing, un portail internet www.paysdethau.fr, renvoyant sur les différents sites des Offices de Tourisme du territoire, les Assises de l’oenotourisme organisées pour la première fois en février dernier, une stratégie de communication déployée dans la presse grand public constituent quelques autres aspects de cette politique volontariste de développement touristique