L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Culture & Loisirs

NOUVEAUTE HERAULT-TRIBUNE - L'agenda des sorties est arrivé !

Le passé a toujours un avenir ! Le journal herault-tribune voit son premier exemplaire apparaître au Cap d'Agde le 1er Juillet 1973.La première Une du journal évoque déjà la vocation du site : « Ce Journal vous appartient » ! Le journal est alors un lien hebdomadaire entre les pionniers capagathois. Il participe à la promotion de […]

Le passé a toujours un avenir !

Le journal herault-tribune voit son premier exemplaire apparaître au Cap d'Agde le 1er Juillet 1973.
La première Une du journal évoque déjà la vocation du site : « Ce Journal vous appartient » !

Le journal est alors un lien hebdomadaire entre les pionniers capagathois. Il participe à la promotion de la station leader du développement littoral languedocien.

Le succès du format numérique avec des pointes à 100 000 connexions / jour

Passé sous format numérique depuis 1998, il couvre dorénavant une quinzaine de communes autour du bassin agathois, oeuvrant à la diffusion d'informations quotidiennes sur les communes d'Agde, Bessan, Florensac, Marseillan, Montblanc, Nézignan l'Evêque, Pézenas, Portiragnes, Saint-Thibéry, Sérignan, Vias et Villeneuve les Béziers.

Mesurée par google analytics, l'audience quotidienne arrive à dépasser 100 000 utilisateurs/jour 

45 ans après, une nouvelle édition papier

2018 a marqué le retour d'une édition papier sous format magazine bi-annuel.  La formule été vient de sortir à 30 000 exemplaires. Elle retrace l’agenda des sorties estivales sur votre commune et ses environs. 

A retrouver en distribution gratuite dans les offices de tourisme, les mairies, à l'aéroport de Béziers/Cap d'Agde, Hyper U Agde, Intermarché Agde et sa zone commerciale, les petits trainsBat'ô loc et Capao au Cap d'Agde, les coiffeurs Cap'tifs Agde, Cap d'Agde, Marseillan, le centre bien être Balnéocap, les magasins Why not Cap d'Agde, Valras et Vias-plage, midi cap thau à Marseillan, Les restaurants l'assiette du port à Marseillan-plage et le Bistr'O à Vias-plage,  Polygone et Galeries Lafayette Béziers, Pédalorail à Saint Thibery, Boucherie Olivier et Kevin Agde et les caves Richemer Agde et Marseillan.

 

Plus que jamais, ce journal vous appartient alors partageons ensemble l’information.

Toute la rédaction vous souhaite un excellent été 2019 !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.