Nouvelle immatriculation des véhicules

En raison du passage à la nouvelle immatriculation pour les véhicules  d'occasion le 15…

En raison du passage à la nouvelle immatriculation pour les véhicules  d’occasion le 15 octobre prochain, les services des cartes grises de la  préfecture et des sous-préfectures seront exceptionnellement fermés  au public :

Mercredi 14 octobre 2009 (toute la journée)

La nouvelle immatriculation concerne :
• Depuis le 15 avril 2009, les véhicules neufs et importés ;
• A partir du 15 octobre, les véhicules d’occasion, à l’occasion  d’une formalité d’immatriculation : achat d’un véhicule,  changement d’adresse, demande de duplicata, par exemple.

Les certificats d’immatriculation actuels demeurent donc valables. Les  conducteurs qui n’ont aucune formalité d’immatriculation à accomplir mais  qui souhaiteraient d’ores et déjà bénéficier de la nouvelle immatriculation  devront patienter jusqu’au 15 avril 2010.

Avec la nouvelle immatriculation, les démarches sont simplifiées. Ainsi, il  n’est pas nécessaire de se déplacer aux guichets d’accueil pour  l’établissement de son certificat. Pour en savoir plus, cliquez sur
http://www.herault.pref.gouv.fr/demarches/cartegrise/cartegrise.shtm

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.