OCCITANIE - Carole Delga : Nous accompagnerons Hyperloop TT pour faire d'Occitanie / Pyrénées-Méditerranée la Silicon Valley française

« Welcome to Occitanie » a souhaité Carole Delga aux deux dirigeants de l'entreprise…

« Welcome to Occitanie » a souhaité Carole Delga aux deux dirigeants de l'entreprise Hyperloop Transportation Technologies, Dirk Ahlborn et Bibop Gresta, présents ce mardi 24 février à Toulouse, pour annoncer l'implantation d'un centre de R&D sur la base de Francazal.

Aux côtés de Pascal Mailhos, préfet de Région et de Jean-Luc Moudenc, président de Toulouse Metropole, Carole Delga a poursuivi :

« C'est une très grande fierté de pouvoir accueillir dans notre région un projet de cette envergure. L'implantation d'Hyperloop démontre que nous avons une forte attractivité. Il nous permettra également de renforcer encore notre écosystème particulièrement favorable à la R&D et l'innovation et d'affirmer nos savoir-faire dans la filière « mobilité » qui compte 120 000 emplois sur notre territoire.

Occitanie / Pyrénées-Méditerranée est la 1ère Région française pour son effort d'investissement dans la R&D.

Nous accompagnerons donc ce projet ambitieux et les emplois qu'il permettra de créer, sur le volet innovation et immobilier.

Avec la signature d'un protocole d'entente, les collectivités locales posent aujourd'hui les bases solides pour la réussite de ce projet majeur.

Il contribuera à renforcer l'écosystème d'Occitanie / Pyrénées-Méditerranée en matière d'innovation et d'en faire la Silicon Valley française ».

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.