Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

OCCITANIE - Carole DELGA rend hommage aux trois militaires français tués en Libye

Suite à l'annonce de la mort de trois soldats français en Libye, Carole Delga, présidente…

Suite à l'annonce de la mort de trois soldats français en Libye, Carole Delga, présidente de la Région Occitanie / Pyrénées – Méditerranée, a déclaré ce matin : 

« C'est avec beaucoup d'émotion et de tristesse que je viens d'apprendre que les trois militaires français tués en Libye appartenaient au Centre parachutiste d'instruction spécialisée de Perpignan. Je tiens à saluer le courage et le dévouement de ces hommes engagés pour protéger la France et les Français et qui ont perdu la vie en accomplissant des missions dangereuses au service de notre pays. J'adresse mes plus sincères condoléances à leurs familles et à leurs proches, ainsi qu'à leurs frères d'armes, en rappelant combien l'unité nationale est primordiale face à la menace terroriste et pour défendre les valeurs fortes de notre République ».

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.