Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

OCCITANIE - Conseil Régional des Jeunes : quand la gauche tente de comprendre la jeunesse

Communiqué de presse des élus du groupe FN-RBM au Conseil Régional d’OccitanieParti Socialiste cherche…

Communiqué de presse des élus du groupe FN-RBM au Conseil Régional d’Occitanie

Parti Socialiste cherche « jeunes » désespérément pour étude sociologique. Objet de l’étude : pourquoi la jeunesse française n’est plus socialiste ? Financement de l’étude : le contribuable régional.

Voilà la description du nouveau jouet de Carole Delga : le « Conseil Régional des Jeunes ». Après leurs multiples trahisons et le constant abandon de la jeunesse de France, voilà que les socialistes au pouvoir pleurent cet électorat perdu et tentent, par tous les moyens, de le récupérer. La politique régionale en direction de la jeunesse est profondément injuste et antisociale, comme par exemple le programme LoRdi.

Les socialistes ne peuvent comprendre l’avenir de notre pays car ils sont le passé. Le Parti Socialiste comme le Parti « Les Républicains » sont peuplés d’authentiques dinosaures de la République qui font semblant de diriger le pays depuis quarante ans. Le Front National, premier parti chez les moins de 35 ans (et de loin), n’a pas besoin d’une nouvelle instance régionale pour entendre la jeunesse. Il l’incarne.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.