OCCITANIE - Ensemble, faisons barrage à la haute finance de Macron !

Alors que les appels à « faire barrage à Marine Le Pen » se…

Alors que les appels à « faire barrage à Marine Le Pen » se multiplient, sous de fallacieux prétextes de lutte contre « la haine, la xénophobie et le racisme », nous appelons la jeunesse de France à ne pas se laisser impressionner. Tout ceci n’est qu’une vaine tentative de manipulation des esprits.

En vérité, la classe politique décadente, au pouvoir depuis des décennies, est terrifiée à l’idée de perdre ses places et ses privilèges. C’est pour cela, et pour cela seulement, qu’elle utilise ses dernières cartouches de propagande pour empêcher Marine d’accéder à l’Elysée.

Nous, Jeunes Avec Marine d’Occitanie, appelons tous les jeunes à faire barrage au candidat Macron, pantin de la haute finance et du système ultra-libéral. Héritier officiel de François Hollande, il n’est que le faux-nez de l’oligarchie mondialiste qui conduit le pays au déclin et à la ruine.

Il n’y a qu’un seul moyen de mettre fin à la spirale infernale de l’endettement, du chômage et de l’austérité : c’est le retour de l’indépendance nationale et de la souveraineté populaire. Ensemble, faisons barrage à Macron pour redonner le pouvoir au Peuple ! Votons Marine !

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.