Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

OCCITANIE - La première dose du vaccin été administrée à 4,8% de la population régionale

Ce bulletin récapitulatif recense les principaux indicateurs d’activité hospitalière : 1568 hospitalisations en cours…

Ce bulletin récapitulatif recense les principaux indicateurs d’activité hospitalière : 1568 hospitalisations en cours ce soir (-100) dont 254 en réanimation et soins critiques (-24), et à ce jour 3187 décès constatés en établissements de santé depuis le début de l’épidémie en mars (+46 en 3 jours).

Aucun département de notre région n’est à ce jour placé en surveillance renforcée. L’évolution des indicateurs épidémiologique reste actuellement plus favorable en Occitanie que dans d’autres régions.

Cette situation ne doit pas faire oublier des indicateurs toujours élevés et une situation fragile qui peut évoluer très rapidement. Des virus variants et plus contagieux circulent désormais partout en France. Ils incitent à ne rien relâcher de tous nos efforts de protection et à renforcer notre vigilance collective.

Chacun connait les gestes barrières et le réflexe des tests.

Ces mesures sont toujours essentielles. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.