Occitanie : ORPI Languedoc recrute 60 nouveaux conseillers immobiliers

A la fin du premier semestre 2021, le marché de l’immobilier a battu un nouveau record : 1 130 000 transactions immobilières réalisées en 12 mois.

Pour faire face à l’accroissement de la demande, ORPI France organise une journée nationale de recrutement le 30 septembre prochain.

Localement, ORPI Languedoc c’est 53 agences immobilières, 39 associés, 250 personnes et plus de 1 200 biens à la vente et à la location. Pour accompagner la forte croissance du secteur, les bureaux recherchent aujourd’hui une soixantaine de nouveaux conseillers immobiliers, indépendants ou salariés, avec ou sans expérience.

Le boom du marché immobilier

Entre mai 2020 et 2021, près de 1 130 000 transactions immobilières ont été réalisées. Ce boom généralisé s’est accompagné d’une hausse des prix, causée par l’augmentation de la demande, la surenchère des acheteurs et la stagnation du nombre d’offres.

Selon les données de la “base notaire”, les prix au m2 des appartements anciens ont, par exemple, progressé de +7,6% à Montpellier et +10,7% à Nîmes au 1er trimestre 2021. Sur la même période et sur ces mêmes villes, le prix de vente des maisons anciennes est à +13,7% à Montpellier et +5,3% sur Nîmes. 

Afin d’accompagner cette “fièvre immobilière” et poursuivre sa forte croissance, ORPI France organise une journée nationale de recrutement le 30 septembre 2021.

Une journée dédiée au recrutement

Le 30 septembre, de 14h à 18h, l’ensemble des points de vente ORPI de Montpellier et de Nîmes organiseront des réunions d’informations et de recrutements

L’objectif : embaucher 60 nouveaux collaborateurs sur la région. Tous les profils sont recherchés puisque l’entreprise accepte autant les candidats expérimentés que les novices.

Inscription obligatoire sur https://forms.gle/a8DNoZ9Sdv7NcJJ99.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.