OCCITANIE - Permanence du FN taguée à Cahors : Soutien des élus FN/RBM à la fédération du Lot

Le 1er juillet dernier, la permanence du Front National à Cahors a été vandalisée,…

Le 1er juillet dernier, la permanence du Front National à Cahors a été vandalisée, selon toute vraisemblance, par l’extrême gauche, la plus ultra violente.

Les élus du groupe « Front National – Rassemblement Bleu Marine » apportent tout leur soutien à la fédération du Lot, à ses militants et à leur collègue, responsable départemental, Emmanuel Crenne.

S’ils savent que cela n’entamera pas le dynamisme de cette fédération mais au contraire galvanisera les partisans de Marine Le Pen à l’aube de la prochaine présidentielle, ils dénoncent, toutefois, le climat de haine et de violence, à l’égard du Front National et des ses dirigeants, entretenu par les responsables politiques de la Région comme du Gouvernement. 

Groupe des élus Front National – Rassemblement Bleu Marine au Conseil Régional de Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées

Hôtel de Région – 201 Avenue La Pompignane – 34064 Montpellier Cedex 2 Hôtel de Région – 22 Boulevard du Maréchal Juin – 31406 Toulouse Cedex 9

Téléphone : 04 67 22 93 18 – fn.regionlrmp@gmail.com 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.