OCCITANIE - VOEUX 2017 - Carole DELGA : une année 2017 positive, dans une région plus forte, plus innovante, plus solidaire

Carole Delga, présidente de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, adresse ses vœux pour la…

Carole Delga, présidente de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, adresse ses vœux pour la nouvelle année 2017: 

«Nos concitoyens ont plus que jamais besoin de sérénité et d'optimisme. 
Je souhaite que cette nouvelle année 2017 soit positive et qu'elle leur donne confiance en l'avenir. 
Pour cela, je me battrai pour une région toujours plus forte pour l’emploi, pour notre économie, pour la croissance de nos entreprises, pour l’éclosion et la réalisation de nos projets.
Pour cela, je m’impliquerai dans une région toujours plus innovante, créative, soucieuse d’être en permanence à l’écoute de nos concitoyennes et de nos concitoyens et à la recherche de nouveaux talents.
Pour cela, j’aurai à cœur de vivre dans une région toujours plus solidaire, pour l’égalité des chances dans l’éducation ou l’apprentissage et pour le développement en proximité de tous les territoires.
Après les épreuves traversées en 2016, je forme aussi des vœux de fraternité et d'humanité, car je suis persuadée qu’il n'y a pas d'étranger sur terre, mais que des gens qui ne se sont pas encore rencontrés. 
 
Je crois en une région positive empreinte de deux éléments fondamentaux : l’esprit des Hommes et la force d’un territoire.
 
Bonne et heureuse année 2017 ». 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.