OFFICE DE TOURISME BEZIERS MEDITERRANEE - Fermeture pour cause de coronavirus

Fermeture pour cause de coronavirusOffice de Tourisme Béziers Méditerranée : fermeture des bureaux... mais…

Fermeture pour cause de coronavirus

Office de Tourisme Béziers Méditerranée : fermeture des bureaux… mais permanences d'information

 

L’Office de Tourisme Béziers Méditerranée est contraint de fermer ses portes, en application des décisions prises par le gouvernement, dans le cadre de la lutte contre le coronavirus. Mais, soucieux de sa mission d’information du public, l’OT organise une permanence téléphonique et de contact via e-mail. Donc :

– Les bureaux d’information touristique sont fermés : Centre Historique de Béziers, Maison du Site des 9 écluses de Fonseranes, Bureau de La Cigalière à Sérignan, Bureau de Valras-Plage centre station, gabarre de Villeneuve-lès-Béziers. Les conseillers en séjour cependant assurent une permanence téléphonique et la réponse aux e-mails, du lundi au vendredi, de 10h à 13h et de 14h à 18h.

– Les autres services de l’Office de Tourisme (Direction, Finances, RH, Commercialisation, Evénementiel et Promotion-Digital-Contenus) sont joignables eux aussi par téléphone et par e-mail, du lundi au vendredi, de 10h à 13h et de 14h à 18h.

– Les événements sont annulés jusqu’à nouvel ordre : balades contées, Afterworks, lancement des « Rendez-vous aux 9 écluses » notamment.

– Idem, les capitaineries des ports de Valras-Plage et Sérignan-Plage sont fermées. On peut néanmoins les joindre aux numéros de téléphone suivants :

– Valras-Plage : 04 99 41 36 80, portvalras@beziers-mediterranee.fr

– Sérignan-Plage : 04 67 01 84 13, portserignan@beziers-mediterranee.fr

 

Pour nous contacter :

Tel 04 99 41 36 36

@ : accueil.tourisme@beziers-mediterranee.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.