Office de Tourisme Cap d'Agde Méditerranée : à la découverte de Pomérols

Visiter le retable baroque de l'église à Pomérols, c'est aussi l'occasion de faire la balade 'du vin à la source', conseillés par l'Office de Tourisme Cap d'Agde Méditerranée.

(crédit photo : Office de Tourisme Cap d’Agde Méditerranée)

A Pomérols se trouver dans l’église un retable baroque en bois sculpté et doré, érigé en 1676, œuvre du sculpteur agathois Jean Cannet pour la somme importante de 1905 livres. Dédié aux deux saints patrons de l’église : Saint Cyr et sa mère Sainte Julitte représentés sur le tabernacle, il est classé Monument Historique au titre d’objet depuis le 30 janvier 1950.

Des balades familiales

Cette visite à Pomérols peut aussi être l’occasion de partir en balade sur l’itinéraire de l’œnorado « Du vin à la source » dans le vignoble du Picpoul, face à l’étang de Thau : https://bit.ly/DUVINALASOURCE.

Le territoire regorge de balades familiales : “découvrez nos plus belles balades familiales au bord de la mer Méditerranée ou au cœur de nos espaces naturels où s’épanouissent les vignobles du Languedoc. Toute l’année, elles offrent une découverte panoramique de la beauté des paysages de la destination Cap d’Agde Méditerranée“, promet l’Office de Tourisme Cap d’Agde Méditerranée.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.