Office de tourisme intercommunal Archipel de Thau Destination Méditerranée : l’Office intercommunal classé en catégorie 1 par la Préfecture

L’excellence de l’Office de tourisme intercommunal reconnue.

Cette distinction a été obtenue, pour soutenir le travail engagé à l’échelle intercommunale, dans la continuité des actions menées précédemment.

L’ambition commune d’améliorer l’accueil des touristes, engagée concomitamment avec le renforcement des actions de valorisation et de promotion de notre destination, a été déterminante dans cette distinction qui nous a été attribuée dans des délais particulièrement rapides.” précise l’Office de tourisme Archipel de Thau destination Méditerranée.

Une destination de premier choix

Les villes de Balaruc-les-Bains, Frontignan, Marseillan et Sète resteront classées comme stations touristiques. Cela permettra également à l’ensemble du territoire de s’affirmer à l’échelle nationale et internationale comme une destination de premier choix.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.