OLARGUES - 5e édition RADON EPIC ENDURO le Dimanche 8 avril 2018

 Pour sa 5e édition la course Radon Epic Enduro a lieu le dimanche 8 avril 2018,…

 

Pour sa 5e édition la course Radon Epic Enduro a lieu le dimanche 8 avril 2018, à Olargues (34). Plus qu’une course, une aventure VTT pour les amoureux des sentiers sauvages et les adeptes du dépassement de soi. Un rendez-vous unique pour dévaler les pentes des Montagnes du Caroux. Un panorama exceptionnel ouvert sur le Languedoc et la chaîne des Pyrénées.

Organisé par Vélo Caroux Haut Languedoc, la Radon Epic Enduro est la plus grande et difficile des courses d’Enduro VTT au monde. L’édition 2018 ne fait pas exception, et promet d’être encore plus redoutable que jamais !

 

Un défi hors normes avec 116km, 10 spéciales, 3 boucles, 1 départ nocturne, des portes-horaires et environ 4 800m de dénivelés

 

Depuis 2014, l’épreuve Epic Enduro propose un défi exceptionnel pour tous les fans de VTT Enduro. Lors des éditions précédentes, il y avait 750 partants de tous les âges et de différents pays. Cette année, la Radon Epic Enduro 2018 attend 800 participants pour relever le défi !

 

Plus qu’une course, une passion.

L’Epic Enduro c’est une course qui réunit les passionnés du monde entier. Environ 25% des participants sont de nationalités étrangères. En 2016, 13 nationalités étaient représentées : France, Belgique, Espagne, Suisse, Pays-Bas, Angleterre, Rep. Tchèque, Andorre, Allemagne, Italie, Portugal et Suède. « Une semaine inoubliable, des images plein la tête et des rencontres intenses » en témoigne Emmanuel Allaz, participant ayant fini sur le podium à la 3ème place en 2017.  La Radon Epic Enduro c’est donc une journée intense, un défi hors norme mais aussi des rencontres. 

 

Pour plus d’infos, rendez-vous sur : https://epicenduro.com/

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.