Olonzac : le restaurateur condamné à 4 ans de prison pour trafic d'héroïne

Deux hommes ont été interpellés le 15 février dernier. Jugés le 16 mars, ils ont été condamnés.

Le tribunal correctionnel de Béziers a condamné le restaurateur d’Olonzac à 4 ans d’emprisonnement dont 1 an assorti d’un sursis probatoire pendant 2 ans. Son fournisseur a été condamné à 4 ans d’emprisonnement dont 18 mois assortis d’un sursis probatoire, et à 2 années supplémentaires d’emprisonnement en révocation d’un précédent sursis. Lire le rappel des faits dans notre article.

Obligation de soins

Toxicomanes depuis des années, ils sont tous deux soumis à une obligation de soins dans le cadre de leur sursis probatoire qui sera mis en œuvre à l’issue de leur période d’incarcération, tous deux ayant été maintenus en détention.

Confiscation des biens saisis

Par ailleurs, le tribunal a confisqué l’ensemble des biens saisis à l’exception des lingots d’or » qui proviendraient d’un héritage de la compagne du fournisseur, et non pas du trafic de stupéfiants.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.