Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Sports

Open de tennis de la ville d'Agde le vendredi 24 janvier

Nouvelle édition de l'Open de tennis de la ville d'Agde qui se déroulera cette année du 24 janvier au 16 février 2014. Tableaux : Open, hommes et femmes; Tableau + de 35 ans dames et + de 45 ans messieurs. Comme chaque année maintenant de nombreuses inscriptions pour cette manifestation, la première pour lancer l'année 2014. […]

Nouvelle édition de l'Open de tennis de la ville d'Agde qui se déroulera cette année du 24 janvier au 16 février 2014.

Tableaux : Open, hommes et femmes; Tableau + de 35 ans dames et + de 45 ans messieurs.

Comme chaque année maintenant de nombreuses inscriptions pour cette manifestation, la première pour lancer l'année 2014. Tous les meilleurs régonaux seront présent ainsi que tous les pôles espoirs de Fransce avec leur meilleurs éléments.La dernière semaine serta à n'en pas douter d'un niveau trés elevé avec la presence de plusieurs joueurs et joueuses 'numérotés”. (Mellieurs nationnaux).

La convivialité ne sera pas oubliée, avec une consolante homologuée pour les perdants du 1er tour.

Les rencontres se disputent en soirée à partir de 18 heures sous les courts couverts du Centre International de Tennis et le Week End toute la journée. L'entrée est gratuite, avec possibilité de restauration rapide sur place.

Renseignements au 04 67 01 23 27.

N'hésitez pas à venir encourager les joueuses et les joueurs locaux.

Affiche open 2014

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.