Droit

Ouvrez les yeux, Monsieur D’Ettore

Ouvrez les yeux, Monsieur D’Ettore Vous continuez à vouloir politiser une élection municipale et…

Ouvrez les yeux, Monsieur D’Ettore

Vous continuez à vouloir politiser une élection municipale et à laisser croire aux Agathois que seuls « les vrais gens de droite » (comme vous les appelez …) ont la capacité d’accompagner votre gestion de la commune d’Agde ….

Ouvrez les yeux, Monsieur D’Ettore !

Les Français et les Agathois ont depuis longtemps compris que la politique partisane n’avait pas d’avenir et que les personnalités et les expériences comptaient plus que la couleur politique.

L’alternance droite / gauche a déçu une majorité d’entre nous et sur le plan d’une commune, elle est destructrice car elle divise des femmes et des hommes qui doivent vivre et gérer ensemble les affaires municipales.

Nous sommes habitués à vos insultes que ce soit en conseil municipal ou dans vos déclarations. Hier, Monsieur Fabrice MUR et nous mêmes étions des «incompétents », aujourd’hui, il est « dissimulateur » et nous sommes des « trophées », des « Canada Dry » ….

Ouvrez les yeux,  Monsieur D’Ettore !

La compétence et le professionnalisme n’ont pas de couleur politique. Ce sont les vrais critères qui nous ont réunis aujourd’hui autour de Fabrice MUR dont le bon sens a permis l’émergence d’une équipe expérimentée et politiquement équilibrée.

Aucun n’a l’ambition d’une promotion dans le mandat que nous  sollicitons  au travers du prochain scrutin municipal.

Au contraire, beaucoup ont une réussite professionnelle exemplaire et seul l’espoir d’une ville meilleure, plus humaine et plus libre, nous a réunis dans le projet municipal de Fabrice MUR.

Est-ce également votre cas, Monsieur D’Ettore ?

    GERARD REY  –  GERMAIN CASTEL – NATHALIE DUBOIS – ARLETTE GAUCH – PASCAL TROISI


Réussir Agde Ensemble

http://www.fabricemur.fr/




Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.