Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

PALAVAS / CARNON : Le bon réflexe du maire de Palavas suite au coup de com raté de Rémi Gaillard

La rédaction d'herault tribune avait fait le choix de ne pas faire écho du…

La rédaction d'herault tribune avait fait le choix de ne pas faire écho du dernier coup de com de Rémi Gaillard.
En début de semaine, l'humoriste, vraisemblablement en panne d'inspiration, n'avait rien trouvé de mieux pour faire parler de lui et engranger des royalties via youtube, que de lancer une campagne d'insultes envers nos amis touristes, via des messages aériens, heureusement rapidement stoppés par les forces de l'ordre.
 
Le maire de Carnon, Yvon Bourrel avait qualifié cette initiative de “navrante”.
 
Et pour cause, le tourisme est le plus gros vecteur d'emplois dans notre région…
Le Youtuber nous avait habitué à mieux ses dernières années mais depuis quelques mois, il semble ne pas bien maîtriser la portée de ses actions.
 

Un précédent clash

 
L'an dernier, il s'était enfermé quelques jours dans un chenil de la SPA afin d'attirer l'attention sur la maltraitance et l'abandon des animaux et susciter les dons envers cette association.
Si l'initiative avait été saluée par tous et couronnée par un franc succès, elle s'était rapidement transformée en fiasco aboutissant à une rupture définitive entre le provocateur et la SPA.
  
Pourtant pas à son coup d'essai dans les diverses provocations qui ont fait son succès, Rémi Gaillard avait donc touché du doigt à cette occasion que l'humour restait une matière difficile à manier.
 
En actuel manque d'inspiration, il aura donc récidivé d'une manière bien plus désastreuse cette semaine…
 

Le clin d'œil du maire de Palavas-les-Flots

 
Ne pouvant laisser les choses en l'état, les pouvoirs publics se sont emparés du sujet et plutôt financement de la part de Christian Jeanjean, le maire de Palavas les Flots. L'homme politique a répliqué sur le même terrain que l'humoriste en faisant diffuser un message bien plus positif et d'ailleurs salué par Rémi Gaillard, assurant au passage que “les touristes sont aussi [s]es amis”.
 
Une nouvelle pirouette dont l'humoriste a le secret après son message désastreux du début de semaine…
 
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.