Palavas-les-Flots : une fille de 4 ans disparue sur la plage est retrouvée 1 kilomètre plus loin

Les parents ont immédiatement alerté la police après que leur fille de 4 ans a disparu sur la plage de Palavas-les-Flots ce dimanche 20 février. Pendant une heure et demie, les recherches n’ont rien donné.

Image d’illustration

Il a fallu peu de temps à l’imagination des parents pour se figurer le pire. Passant un dimanche tranquille sur la plage, les parents s’aperçoivent soudain que leur fillette n’est plus là. Ils sont au niveau de l’institut Saint-Pierre. Alertée, la police déploie la grosse cavalerie. Les gendarmes du ressort de la compagnie de Lunel et la police municipale se lancent sur les traces de la fillette. Plus de dix personnes à pied sillonnent le secteur. Un hélicoptère décolle et une équipe cynophile complète l’armada.

Retrouvée saine et sauve

Par chance, la fillette est repérée par des policiers municipaux. Une heure et demie après sa disparition, l’enfant avait parcouru 1 kilomètre en direction de Villeneuve-lès-Maguelone. Plus de peur que de mal, la fillette en bonne santé a été rendue à ses parents qui ont dû pousser un grand “ouf” de soulagement.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.