Palavas les Flots : une maison en bois totalement détruite par le feu

Le feu a totalement détruit la maison malgré l'intervention des secours.

(Crédit photo @SDIS34)

Aucune victime n’est à déplorer. Les sapeurs-pompiers sont intervenus sur sur Palavas les Flots, quai Bernard Guérin pour un feu d’habitation individuelle en bois.

110m² partis en fumée

D’une surface de 110 m², en simple rez-de-chaussée, la maison n’est plus. Le feu s’est propagé à la toiture d’une habitation à proximité à cause du rayonnement et des particules incandescentes du panache de fumée.

Feu maîtrisé

Le feu est maintenant éteint. Les sapeurs pompiers ont du utiliser la caméra thermique pour écarter toute reprise et déployer 4 lances à eau pour parvenir à éteindre l’incendie. Ils étaient près de 20 pompiers mobilisés sur place. Aucune précision encore sur les circonstances de l’incendie.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.