Faits divers

Panne de reception de vos mails.

Lors d'une nécessaire réévaluation de la  capacité de notre serveur de messagerie mail et…

Lors d’une nécessaire réévaluation de la  capacité de notre serveur de messagerie mail et du transfert de notre compte, les mails et communiqués reçus entre le 17 Octobre 14 h et ce 19 Octobre 19 h sur l’adresse : contact@herault-tribune.com n’ont pas été réceptionnés par notre site.

Nous nous excusons auprès de nos correspondants et leur demandons de bien vouloir nous rerouter les communiqués et annonces à la même adresse.

Hérault Tribune connait actuellement une forte croissance en lectorat + 12,9 % sur un an avec prés de 3000 visiteurs uniques par jour ( possédant une adresse IP différente ) .

9800 lecteurs sont abonnés à notre mailing list dont 74 % d’abonnés locaux 23 %nationaux et 3 % de lecteurs internationaux.

La très récente introduction d’une page FACEBOOK-HERAULT TRIBUNE compte déjà plus de 1000 fans.



Nous nous efforçons de poursuivre le développement d’Hérault Tribune.
La prochaine version actuellement en préparation  intégrera  quelques nouveautés -
:

– Des sondages locaux fiables et sans possibilité de double vote à partir des 9000 abonnés à notre mailing-list qui ne pourront exprimer qu’une seul vote.

– Un développement des possibilités vidéos du site avec notamment un studio de débat et d’interview afin de présenter en vidéo votre association ou vos ambitions pour votre ville.

– Une possibilité d’inter-action directe des intervenants qui pourront bientot déposer eux mêmes et en direct leur communiqués et leurs photos sur le site sans intervention de notre part garantissant ainsi une plus forte réactivité. 

– Une offre qualitative de présentation pour chaque commerce agathois qui pourra  présenter gracieusement son offre sur une page de notre site.

A trés bientot pour la prochaine version du site qui fêtera ses 12 d’existence en Décembre. 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.