Parents en colère ( Acte 2 ) par Cécile MARCO

Trés peu de chose a rajouter à l'article de  Venderdi dernier ! Ou plutot…

Trés peu de chose a rajouter à l’article de  Venderdi dernier ! Ou plutot si !  Tout est dans la continuité ! Je me limiterai donc à un seul constat : Le 22 Janvier les mêmes faits se sont déroulés ce matin: Pas de ramassage assuré !  Le reste à l’avenant …


Hier vendredi 15 janvier 2009, le car n’a pas assuré le ramassage de 8 h00 pour le secteur Agde-PEV, les enfants ont du attendre 1 heure pour avoir celui de 9 heures donc 1 heure de cours manqué.
Depuis le début de l’année, ce n’est pas la 1ère fois que les enfants arrivent en retard au collège.
 
Ce même jour, pour la sortie de 16h, le car est arrivé à 16h30 ! Un retard cela peut arriver , le pire est pour le ramassage de 17 heures ,le ramassage a été fait à 17h30 et le comble a été que le chauffeur a décidé de laisser les enfants revenir à pieds de la gare jusqu’au bain douche! Si un des enfants avaient été accroché par un automobiliste, ou autre chose qui est le responsable!
 
Mes enfants prennent le bus pour etre en sécurité, et non pour revenir à pieds parce que le chauffeur a décidé qu’il ne ferait pas le parcours prévu.
 
Donc hier soir en rentrant du travail, ayant été au courant par mes enfants, je suis allée voir Car Postal, j’ai vu un monsieur très compréhensif et celui-ci m’a assuré que la responsable allait m’appeler , à cet instant aucun appel de sa part.
 
Je vais écrire à Monsieur André THERON  qui est responsable du budget, avec je pense l’aide des associations de parents d’élèves dont je fais partie.
 
Cécile MARCO (parent d’élèves très en colère)
 
Pour les parents concernés par le transport scolaire veuillez bien me contacter à cette adresse:
cecile34300@hotmail.fr
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.