Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

Parti pris ... Mais déjà contesté .. pour Sébastien Frey

Nous donnions l’information le soir du 13 Décembre, Sébastien Frey, Premier adjoint au maire de la Ville d’Agde, venait d’emporter facilement le poste convoité de président départemental du Nouveau Centre ! De manière synthétique nous présentions le parcours  atypique de celui que son entourage présente comme celui qui n’a jamais perdu une élection, quelle que […]

Nous donnions l’information le soir du 13 Décembre, Sébastien Frey, Premier adjoint au maire de la Ville d’Agde, venait d’emporter facilement le poste convoité de président départemental du Nouveau Centre !

De manière synthétique nous présentions le parcours  atypique de celui que son entourage présente comme celui qui n’a jamais perdu une élection, quelle que fusse son étiquette portant tour à tour des étiquettes … roses , oranges ou bleues.

Cependant,  si l’élection du week-end dernier a, une fois de plus était couronnée de succès sur un score de maréchal, il semblerait qu’elle soit contestée en interne par quelques membres de son parti !

Un recours en annulation des dites élections signé par une quinzaine d’adhérents a été adressé  au siège Parisien du Parti d’ Hervé Morin.

Les motifs présentés pour cette requête en annulation n’ont rien à envier aux grands partis nationaux :

– Plus de votants que d’inscrits
– Suspensions abusives aux motifs fallacieux…
– Inobservation des conditions règlementaires
– Appel à candidature non effectué
– Vote sur les “terres ” du candidat à l’élection.

Pour peu que l’on ferme les yeux on se retrouverait presque dans la chaude ambiance conviviale des contestations socialistes du mois dernier !

Les raisons présentées sont nombreuses, il appartiendra à la commission d’arbitrage du Nouveau Centre de faire la lumière et d’apporter un éclairage sur le déroulement de cette élection.
En l’état, il n s’agit que d’un recours.
On ne peut préjuger du fondement de ce recours, il appartient à la commission du mouvement d’en décider.

Le recours présenté nous ayant été adressé nous le diffusons en toute transparence : ICI

Alors Parti Pris .. Pour Sébastien Frey .. Oui pour l’heure … Mais pour combien de temps  ?

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.