Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

Pas de mise à mort lors de la Feria de Boujan/Libron (34),

Si cette année il n'y aura pas de mise à mort lors de la Feria de Boujan/Libron (34), décision prise par le nouveau maire de ce village biterrois, il n'en sera pas de même le dimanche 7 septembre 2014. En effet ce jour là, après une novillade le matin avec les élèves de l'École taurine […]

Si cette année il n'y aura pas de mise à mort lors de la Feria de Boujan/Libron (34), décision prise par le nouveau maire de ce village biterrois, il n'en sera pas de même le dimanche 7 septembre 2014.

En effet ce jour là, après une novillade le matin avec les élèves de l'École taurine de Béziers, le matador Biterrois Tomas Cerqueira combattra l'après midi quatre toros de la ganaderia Gallon. 

Concernant la Feria qui aura lieu les 8, 9 et 10 août, ces deux dernires jours verront concourir lors de tientas et bercerrades les élèves des Écoles Taurines de Béziers, Nîmes, Arles et certainement Dax.

Photo UCTPR

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.