Pascale et Francis ont pris ensemble " La Loco " du bonheur.

Un des plus anciens commercants du Cap d'Agde  a convolé en justes noces cet…

Un des plus anciens commercants du Cap d’Agde  a convolé en justes noces cet après midi à l’ Hôtel de Ville Mirabel

Il ya seize ans Pascale prend le chemin des vacances et celui du Cap d’Agde où sur le centre port, elle rencontre Francis DOUMERC alors qu’il exploite la salle de jeu du Centre port

Six mois plus tard,  Pascale a déjà apprivoisé notre vieux briscard
Capagathois ,
VRP de la fête et représentant du bonheur. Elle mettra un terme à la gestion de sa station
service de la région Grenobloise pour le rejoindre

Francis Doumerc est un des initiateurs et des créateurs du Luna Park du Cap d’Agde aux côtés de René Vandekerkov et de Paul PUBILL à la fin des années 70.

Devenu sédentaire, Francis installe une entreprise de store rue Brescou, développe une entreprise de jeux automatiques et ouvre une salle de jeux sur la Place de l’Arbre.

Sur le rail de leurs vies respectives, Francis et Pascale avait déjà fait quelques
haltes et quelques enfants, Freddy, Denis, Benjamin et David.
Quelques aiguillages plus tard, ils prennent un nouveau train ensemble …Celui de ” La Loco ” une pizzéria de  Port Nature après avoir exploité un premier restaurant Place Agde Marine : le Mango.

En saison hivernale nos deux aventuriers au pied marin naviguent en mer des Caraïbes où ils accueillent leurs nombreux amis Capagatghois à bord d’un catamaran de croisière le Bahia
 
Ensemble et sans rien renier de leurs vies antérieures, ils ont su réussir cette recomposition familiale et c’est entourés de leurs quatre enfants qu’ils ont été les témoins du bonheur de leurs parents respectifs.

Après seize ans de vie commune et autant de réflexions, c’est également une Capagathoise, Florence Denestebe, amie de longue date qui a célébré leur union en salle des mariages de la mairie du cœur de ville.

Vive les mariés !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.