Pérols : le concert de Thiéfaine et la performance "boule de la mort", points d'orgue du festival moto Simple Fest

Le Festival Simple Fest enflammera la ville de Pérols les 25 et 26 juin prochains. Proposant des spectacles et concerts, des expositions, des exhibitions et balades à moto, ce festival mêle "son, art et ride", comme son slogan l'indique…

Entre mer et étangs, le Festival Simple Fest promeut les valeurs de liberté et de partage. Loin d’être un salon, cet événement valorise l’art de vivre en moto et en deux-roues, qu’ils soient à essence ou électriques. La musique et l’art sont aussi de la fête.

Des concerts payants le soir aux arènes

Samedi 25 juin, à partir de 18h00, aux arènes, débutera une soirée de concerts. Sur scène, la première partie sera assurée par Pipi Tornado, Madam et Johnnie Carwash. Le groupe Royal Republic fera la tête d’affiche.

Le dimanche 26 juin, dès 20h00, le chanteur Hubert-Félix Thiéfaine se produira aux arènes de Pérols dans le cadre de sa tournée “Unplugged”.

Si vous ne parvenez pas à visionner cette vidéo, cliquez ici.

Des cascades et une expo de motos anciennes

A la cave coopérative, des motos exceptionnelles, issues des collections privées de Motopark, Suttel, des Vieux Pistons, du Moto Club du DRAC et des Préparateurs Hedgehog, seront l’une des attractions phares du Festival Simple Fest. Des artisans professionnels de ce secteur montreront leur savoir-faire et leur passion.

Les amateurs de cascades pourront assister à des performances comme “la boule de la mort”, par Danny Varanne, détenteur du record du monde Guiness pour avoir roulé avec le plus grand nombre de motards dans une boule : 6 pilotes dans une boule de 4,25 mètres avec en plus sa femme au centre.

Si vous ne parvenez pas à visionner cette vidéo, cliquez ici.

Côté artistique

Plusieurs artistes reconnus participent à cette manifestation, à travers des expositions de leurs œuvres. C’est notamment le cas du photographe Eric Canto, dont les nombreux clichés de la scène rock et métal du Hellfest retiendront sans nul doute l’attention des visiteurs. Des tableaux du peintre sétois Topolino, des œuvres de l’auteur de bandes dessinées et plasticien Pierre La Police ainsi que des créations présentées par la Pop Galerie, installée à Sète, seront également exposés.

Le programme

Programme du samedi 25 juin du Simple Fest 2022 à Pérols
Programme du dimanche 26 juin du Simple Fest 2022 à Pérols

Informations pratiques

Pour en savoir plus : www.simplefest.fr
Billetterie sur le site Internet de la Fnac ou sur place selon les disponibilités.

plan simple fest 2022
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.