Pérols : deux hommes d’une vingtaine d’années blessés à l’arme blanche lors de la fête votive

Une bagarre dégénère et fait deux blessés.

Dans la nuit de dimanche à lundi, deux personnes ont été blessées à l’arme blanche lors d’une rixe à la fête votive de Pérols.

Deux blessés

Vers 2h du matin, une bagarre a éclaté entre jeunes alcoolisés. Selon nos confrères de Midi Libre, “quand les sapeurs-pompiers du Sdis 34 sont arrivés sur place, le premier présentait une entaille au niveau du torse (10 jours d’ITT), tandis que le second était blessé au nez.

Un jeune homme d’une vingtaine d’années a pu être interpellé par les policiers. Placé en garde à vue, ce dernier explique avoir agit en état de légitime défense. Ce mercredi après-midi, il comparaîtra devant le tribunal judiciaire pour répondre de ses actes.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.