Pérols : les immanquables de la Foire de printemps

Reportage

Une Ambiance festive et conviviale est au rendez-vous pour cette première Foire de printemps.

© Camille Machefer-Figueras

Les 230 exposants répartis dans différents univers sont à découvrir au Parc des expositions de Montpellier jusqu’au lundi 21 mars.

Ambiance guinguette

Illuminés par des guirlandes, 4 restaurants, 2 bars, 1 food-truck et des aliments à emporter sont disponibles dans le hall 3 nommé Gastronomie. Charcuteries, hamburgers, crêpes… Chacun peut régaler ses papilles!

foire printemps
© Camille Machefer-Figueras

Accompagner un projet

Réaliser un projet d’aménagement d’intérieur et d’extérieur est possible à la Foire de printemps. De nombreux professionnels dans différents secteurs attendent les visiteurs dans les halls 4 et 5 afin de les conseiller et de leur présenter leur nouvelle collection printemps/ été 2022. An Alu Menuiserie et de nombreux spécialistes sont présents pour l’événement.

vérisure
Équipe An Alu Menuiserie, photo © Camille Machefer-Figueras

Des camelots aux discours éloquents

D’éloquents démonstrateurs présentent avec talent des objets de la vie quotidienne aux visiteurs. Pour les plus curieux, magnétiseurs, thérapeutes, médiums sont à rencontrer lors de consultations dans cet espace…

espace voyance 1
© Camille Machefer-Figueras

Un festival animé

Le hall 3 est dédié au tourisme, aux sports et loisirs. Des stands mettent en lumière des lieux et sentiers à parcourir dans notre région. Le Festival des sports propose des animations avec notamment Montpellier savate boxe française qui fait transpirer les visiteurs.

Boxe
© Camille Machefer-Figueras

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.