Pérols : un concours pour faire émerger de jeunes musiciens talentueux

Jeunes musiciens de 16 à 25 ans, faites-vous connaître auprès de la Ville de Pérols. Un concours destiné aux jeunes talents vous permettra peut-être, si vous le remportez, de vous produire gratuitement sur scène à l'occasion des Mercredis du Terroir, cet été…

Modalités du concours

La Ville de Pérols lance un grand concours s’adressant aux musiciens “jeunes talents” de 16 à 25 ans maximum, qui font de la musique en groupe ou en solo. Elle leur propose une scène où se produire durant l’été, à condition qu’ils remportent la première phase du concours. A la clé, une scène gratuite pour se faire connaître du public, à l’occasion des Mercredis du Terroir, qui se dérouleront du 29 juin au 31 août 2022, soit 10 dates en tout.

Ce concours est un véritable tremplin pour les jeunes musiciens, qui disposeront d’une scène ouverte de 19h à 21h. En effet à l’issue des 10 concerts, à la fin de la saison, un jury qui aura assisté à toutes les performances sélectionnera un groupe ou un chanteur parmi les dix qui se seront produits. Le vainqueur obtiendra une date pour assurer un concert rémunéré lors d’un Mercredi du Terroir de la saison 2023, de 19h à 23h.

Comment s’inscrire ?

Les musiciens ou groupes candidats sont invités à envoyer une maquette avant le 30 mai 2022 à l’adresse suivante : concoursjeunestalents@ville-perols.fr

Pérols : concours musiciens jeunes talents
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.