Pérols : "Revivre 2022", la journée d'activités en plein-air ce samedi

Du petit matin jusqu'au soir, la Ville de Pérols organise une journée festive intitulée "Revivre 2022".

© Ville de Pérols

Ce samedi 10 septembre aura lieu la journée “Revivre” à Pérols. Au programme : animations, marché traditionnel et course camarguaise… Le point sur toutes les activités à ne pas manquer demain.

En matinée

Un marché traditionnel se tiendra de 8h à 13h en plein cœur de la ville. Les enfants pourront aussi s’amuser avec des structures gonflables, de 10h à 13h, la Place Carnot.

La convivialité au rendez-vous

Après avoir repris des forces, on continue dans la bonne humeur à 15h à la salle Yves Abric. Organisé en collaboration avec Pérols Social Club, un après-midi dansant est proposé aux Péroliens et Péroliennes.

Rendez-vous ensuite à 16h aux arènes municipales de la Commune avec une course camarguaise qui s’inscrira dans la compétition du Trophée de l’Avenir. L’école Taurine pérolienne ouvrira l’événement à 16h00. La course du Trophée de l’Avenir débutera à 16h30 avec les taureaux Enzo avec Occitane, Brigand avec Lafon, Alycamps Avec Bon, Crépin avec R.Michel, Falco avec Grand Salan, Odin avec Vitou et Thaï avec Cyr.

Concernant les raseteurs, le public retrouvera Andrieu.T, Sola.C, Manadé.A, Barbié.C, Friakh.D, Assenat.E, et Charrade.A . Joris Alvarez sera le président de cet événement.

Et pour clôturer en beauté…

De 19h à 23h, des animations dans les bars et restaurants du cœur de Ville permettront de poursuivre cette journée.
Enfin avec la manade Jean Pierre Vitou, à 20h30, le rendez-vous intitulé Vaches pour la jeunesse se déroulera dans les arènes de Palavas-les-Flots.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.