Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Petit ou grand sapin, j’aime ta verdure !

 Le sapin de Noël est une végétation verdoyante qui évoque de tendres souvenirs d’enfance.…

 

Le sapin de Noël est une végétation verdoyante qui évoque de tendres souvenirs d’enfance. Avec l’arrivée des fêtes de fin d’année, ces arbres traditionnels fleurissent peu à peu à Vias Méditerranée.

 

Vendredi 8 décembre dernier, quatre sapins géants ont méticuleusement été installés en Cœur de Ville et à Vias Plage par les Services Techniques de la Ville, avec la présence active de Jacques Bolinches – Conseiller Municipal délégué aux travaux, aux voiries, aux espaces verts et à la propreté. Ces quatre colosses ont respectivement été positionnés Place des Arènes, Place du 14 juillet, Place du 11 novembre et au rond-point des trois plages à Farinette. Leur décoration ne saurait tarder désormais.

 

Ce lundi 11 décembre, Laure Godefroy – Conseillère Municipale déléguée aux relations avec les acteurs de l’économie locale et des marchés forains – et Jacques Bolinches ont distribué soixante sapins de Noël aux commerçants Viassois. Malgré le temps maussade, la joie et la bonne humeur étaient bel et bien au rendez-vous de cette matinée. Certains commerçants n’ont d’ailleurs pas attendu très longtemps pour décorer leur arbre ! Comme chaque année, cette offrande de la Municipalité a été très appréciée.

 

En comptabilisant tous les sapins utilisés pour les festivités de Noël à Vias, ce seront cent-soixante spécimens qui orneront – aux couleurs de la saison – les rues et Avenues de la Commune. Vivement le 16 décembre prochain !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.