Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

PEZENAS - Armand Rivière a rencontré les responsables de l’Association Centre Hérault

Armand Rivière a rencontré, mercredi 4 août dernier, les responsables de l’Association Centre Hérault…

Armand Rivière a rencontré, mercredi 4 août dernier, les responsables de l’Association Centre Hérault implantée depuis plus de 50 ans dans le Piscénois et dont le rôle social et économique est fort sur la commune.

Aux côtés de Julie Garcin Saudo, Conseillère départementale et Adjointe au Maire, il a visité l’Etablissement et Service d’Aide par le Travail (E.S.A.T) CATAR, situé avenue Camille Guérin à Pézenas, qui accueille 50 travailleurs en situation de handicap et propose un certain nombre de services directement accessibles à la population ou aux entreprises et collectivités (restauration, espaces verts, blanchisserie, conditionnement…).

Sous la conduite d’André Poirée, le Président de l’association, et de membres du bureau, ils ont pu faire un point sur le projet de légumerie, en cours de réalisation, et sur le futur foyer d’hébergement qui devrait être construit à l’entrée de la ville. Ce foyer devrait comprendre 70 places dont 35 en habitat inclusif.

A l’occasion de cette rencontre, les autres structures gérées par l’Association Centre Hérault ont également été présentées à Monsieur le Maire, il s’agit notamment du Foyer Occupationnel, dont l’Atelier Thérapeutique Occupationnel est situé à Pézenas, du Foyer d’hébergement Pyxis, du Service d’Accompagnement à la Vie Sociale Artemis et de la Section Annexe d’Etablissements et de Service d’Aide par le Travail.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.