PEZENAS - ATELIER yoga du son à l'école intercommunale Musique en Pays de Pézenas

  ATELIER yoga du son à Pézenas au sein de l'école intercommunale « Musique…

 

ATELIER yoga du son à Pézenas au sein de l’école intercommunale

« Musique en Pays de Pézenas »


Intervenante : Corinne HENRY QU’EST-CE QUE LE YOGA DU SON ?

Le Yoga du Son est un yoga sans posture. C’est l’ensemble des pratiques qui utilisent le son de notre voix ainsi que celui des bols pour trouver un meilleur accès vers soi-même et les autres. Il peut être pratiqué assis ou debout, dans l’immobilité ou le mouvement.

A QUI S’ADRESSE LE YOGA DU SON ?

Il s’adresse à ceux dont la voix tient une place essentielle dans leur activité, mais aussi à ceux qui souhaitent utiliser leur voix afin de mieux se connaître, d’élargir leur potentiel vocal, de se (re)trouver intérieurement, partager ses vibrations sonores.

QUELS SONT SES BIENFAITS ?

Le Yoga du Son prévient les fatigues vocales, permet une meilleure relation à soi et aux autres (une voix bien placée conduit à une communication plus sereine), permet de mieux gérer son souffle, autrement dit d’économiser son énergie, apprend à canaliser ses émotions…

Le Yoga du Son favorise la détente, le lâcher prise du mental, l’ouverture du cœur, la concentration, la fluidité dans le corps et la respiration, il nous recharge en énergie…

Il n’est pas nécessaire de “savoir chanter”

Le meilleur endroit pour chanter n’est ni la plus belle des cathédrales ni la plus belle des salles de bains mais bien notre propre corps !!

Séance d’essai gratuite Mardi 13 décembre 2011 à 18h30

INSCRIPTION pour cette séance :

 

04 67 90 75 70 ou par mail à musique.pays.pezenas@ville-pezenas.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.