L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

PEZENAS - Bruno Lerognon : Dimanche 28 juin : Il faut voter !

ÉLECTIONS MUNICIPALES 2020 Durant la campagne des élections municipales de mars 2020, le journal permet à chaque liste de publier ici leurs communiqués de campagne afin que chaque électeur puisse avoir accès à un maximum d'informations afin de se forger sa propre opinion.  Ces publications sont donc externes à la production de la rédaction. Elles n'engagent que leur auteur et non […]

ÉLECTIONS MUNICIPALES 2020

Durant la campagne des élections municipales de mars 2020, le journal permet à chaque liste de publier ici leurs communiqués de campagne afin que chaque électeur puisse avoir accès à un maximum d'informations afin de se forger sa propre opinion. 

Ces publications sont donc externes à la production de la rédaction.

Elles n'engagent que leur auteur et non la rédaction.

Cette rubrique est ouverte à toutes les listes officiellement candidates.


Dimanche 28 juin 2020, 2ème tour des élections municipales. Entre le 1er tour le 15 mars et le 28 juin,3 mois se sont écoulés ! la crise du COVID a paralysé notre pays et la vie démocratique a été impactée…

J'espère que cette pandémie est derrière nous et que nous allons pouvoir repartir d'un bon pied.

L'actualité est lourde d'évènements très inquiétants, la crise économique et sociale est à nos portes et la fracture communautariste est au bord de l'éclatement. Il n'est qu'à citer les  récentes guérillas urbaines dans les villes de DIJON et NICE pour s'en convaincre.

Aujourd'hui, des personnes qui sont arrivées en France et qui y vivent n'hésitent pas à prendre des armes pour s'affronter, armes à la main pour des querelles de territoire ou de trafics en tous genres.

Cela est insupportable ! pourquoi notre pays supporte t'il cela ? nous avons besoin aujoud'hui d'un Etat digne de ce nom et d'un pouvoir qui prend des décisions…les professionnels des administrations de la Police et de la Gendarmerie l'affirment, en TROIS MOIS la situation peut être réglée dans les banlieues et ailleurs, si les politiques le voulaient.

Oui nos politiques ne prennent pas de décisions et ont peur !!!  ce pays vit sous le joug d'un personnel politique pleutre et démagogue. Comme je l'ai dit, beaucoup de DISEUX et pas beaucoup de FAISEUX. Du barratin à longueur de plateaux TV, d'interviews, beaucoup de promesses qui n'engagent que leurs récipiendaires, de la communication à tout-va, mais des pleutres qui ne prennent AUCUNE DECISION !

Au plan local, c'est la même chose…il nous faudra des maires qui tapent le poing sur la table et qui osent parler au nom de leurs administrés. Il faudra des maires qui vantent leur ville, qui aillent chercher des entreprises en France et à l'étranger pour apporter du boulot aux jeunes, des maires qui demandent des comptes sur la lutte contre la délinquance, des maires qui parlent vrai aux journalistes au lieu d'entretenir un discours convenu et lénifiant.

C'est à nous, peuple de France, citoyens  de prendre notre destin en main, il ne faudra pas se plaindre demain que l'on a toujours les mêmes depuis des décennies et que l'affairisme perdure. Nous sommes responsables en n'osant pas le CHANGEMENT. Je le répète : osez des politiques que vous ne connaissez pas, des personnes intégres et qui n'ont pas trempé dans les affaires et le clientélisme.

Je le dis haut et fort : à Pézenas, vous n'avez pas d'autres choix que de voter pour la liste RASSEMBLEMENT POUR PEZENAS que je représente si vous ne voulez pas le retour d'une coalition socialo-communiste ou la perpétuation d'un système à bout de souffle.

Dimanche 28 juin, votez, faites voter vos proches, vos amis, vos voisins…après il sera trop tard et SIX ANS, c'est long !

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.