PEZENAS - Bruno Lerognon se projette sur les perspectives d'avenir qu'offre cette dure actualité à notre pays

LIBRE EXPRESSIONLa rubrique « libre expression » du journal est un espace de contribution personnelle permettant la publication de textes…

LIBRE EXPRESSION

La rubrique « libre expression » du journal est un espace de contribution personnelle permettant la publication de textes externes à la rédaction.

Il n'engage que son auteur et en aucun cas la rédaction.

Vous pouvez lui écrire directement en cliquant sur sa signature ou commenter l'article.

Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.” Noam CHOMSKY


 

 

«Rien ne sera plus jamais comme avant».

Les masques ne servent à rien, mais ils sont, maintenant, obligatoires dans les transports.

Les frontières ne servent à rien, mais nous allons les voir apparaître entre nos départements.

J'arrêterai ici, la longue litanie des élucubrations gouvernementales de ces dernières semaines afin  de ne pas nuire davantage à notre moral et à nos espoirs.

Je me projetterai plus sur l'avenir et sur les perspectives qu'offre cette dure actualité à notre pays.

«Rien ne sera plus jamais comme avant», clament haut et fort ministres et responsables de la «Macronie». C'est bien, la seule phrase avec laquelle, je suis entièrement d'accord, «Rien ne sera plus jamais comme avant». Encore faut-il mettre en application, par des mesures politiques, économiques et sociales, ce paradigme nouveau. Les responsables du désastre d'aujourd'hui et dont la crise sanitaire n'est que le dramatique (ou pathétique) révélateur sont-ils les plus compétents pour apporter un nouvel espoir à nos compatriotes ? Je ne le pense pas.

Je ne pense pas que les tenants du système libéral-mondialiste soient les plus compétents pour relocaliser le pays ni pour le ré-industrialiser.

Je ne pense pas que les tenants du système libéral-mondialiste soient les plus compétents pour remettre sur pied les services publics, essentiels à la nation, puisqu'ils les ont eux-mêmes détruits.

Je ne pense pas que les tenants du système libéral-mondialiste soient les plus compétents afin d'assurer la sécurité et la santé des français, alors que même la simple gestion d'un confinement est d'une incroyable injustice entre le traitement de la majorité des français et celui des quartiers dits-difficiles… Et je ne parle, même pas, du laxisme de l'état régalien dans ces mêmes quartiers où nos forces de police sont quotidiennement attaquées et harcelées.

Je ne pense pas que les tenants du système libéral-mondialiste soient les plus compétents afin de protéger nos frontières puisque leur aveuglement idéologique «sans-frontiériste» a eu un effet d'accélération et de non-maîtrise de la crise sanitaire.

«Rien ne sera plus jamais comme avant».

Aujourd'hui, c'est à nous tous de tourner la page de 40 ans de dérive et d'en écrire une nouvelle. Le nouveau monde sera souverainiste ou ne sera pas. Le nouveau monde devra privilégier les intérêts impérieux de la France et du peuple français et non celui de multinationales sans âme et sans racines.

C'est afin de réaliser cet objectif que je vous appelle à nous rejoindre et à mener les futures batailles électorales qui rendront à notre pays son autonomie et sa puissance.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.