Pézenas : circulation modifiée par les travaux d'assainissement place Poncet

L'état du réseau d'assainissement de la place Poncet oblige la mairie à lancer des travaux en urgence. Les perturbations sur la circulation expliquées rue par rue.

© googleview

La dégradation du réseau d’assainissement pourrait entraîner l’écroulement de la chaussée. Les travaux d’aménagement ne peuvent plus attendre. Le chantier va s’installer au niveau de la place Poncet, modifiant la circulation des véhicules dans le secteur. La Ville remercie les Piscénois et les usagers du secteur de leur compréhension.

Perturbation de la circulation

  • Du 1er décembre au 7 janvier 2022
  • La place Poncet est interdite à la circulation sauf riverains.
  • L’accès à la rue Anatole France par la place Poncet est barré.
  • La section du chemin de la Faissine comprise entre le parking Boby Lapointe et la place Poncet est interdite à la circulation sauf pour les riverains. Le chemin est mis en double sens de circulation.
  • Le chemin de la Faissine entre l’avenue de Plaisance et le parking Boby Lapointe est mis en double sens de circulation. Il est interdit aux poids lourds et bus scolaires sauf véhicules prioritaires et SICTOM.
  • Le sens de circulation de la rue Anatole France est inversé. Le sens autorisé va du cours Jean Jaurès vers la place Poncet. Les véhicules sont déviés par la rue Louis Blanc. La circulation est interdite aux poids lourds sauf véhicules prioritaires et SICTOM.
  • La rue Henri Reboul est interdite aux poids lourds sauf véhicules prioritaires et SICTOM. Elle sera mise en double sens de circulation tous les samedis de 6h à 15h30.
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.