PEZENAS - Communiqué de Michel COLAS pour DEBOUT LA FRANCE

Marché de Pézenas  Rencontre tendue, lorsque, à l'occasion d'une opération de tractage sur le…

Marché de Pézenas

Rencontre tendue, lorsque, à l'occasion d'une opération de tractage sur le marché de Pézenas, notre équipe de Debout la France, s'est retrouvée face à Dominique Reynié.

Langage de sourd lorsque nos militants ont interpellé celui ci sur sa position sur Schengen, le Traité commercial transatlantique et l'entrée de la Turquie dans l'UE.

En bon politologue habitué de la langue de bois et des plateaux TV, c'est avec des réponses évasives que la tête de liste de “Les Républicains” a tenté de répondre, en vain ,sur des sujets et des positions qui mettent à mal ses relations avec un grand nombre des militants et sympathisants de son propre parti