Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

PEZENAS - Communiqué de Michel COLAS pour DEBOUT LA FRANCE

 Marché de Pézenas  Rencontre tendue, lorsque, à l'occasion d'une opération de tractage sur le…

 Marché de Pézenas 

Rencontre tendue, lorsque, à l'occasion d'une opération de tractage sur le marché de Pézenas, notre équipe de Debout la France, s'est retrouvée face à Dominique Reynié. 

Langage de sourd lorsque nos militants ont interpellé celui ci sur sa position sur Schengen, le Traité commercial transatlantique et l'entrée de la Turquie dans l'UE. 

En bon politologue habitué de la langue de bois et des plateaux TV, c'est avec des réponses évasives que la tête de liste de “Les Républicains” a tenté de répondre, en vain ,sur des sujets et des positions qui mettent à mal ses relations avec un grand nombre des militants et sympathisants de son propre parti

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.