PEZENAS - Concert OZ CORP. le samedi 5 mars 2016 à 17h30 à la Médiathèque Edmond Charlot

Oz Corp. en concert à la médiathèque Edmond Charlot de Pézenas, Samedi 5 mars…

Oz Corp. en concert à la médiathèque Edmond Charlot de Pézenas, Samedi 5 mars à 17.30 :

Oz Corp.,est une proposition hybride à mi-chemin entre le Jazz et le Hip Hop – en se permettant même quelques incursions lyriques. Inspirée par le Old School, musiciens formés au Jazz, c’est sur un fond de performance vocale (assurée par beatbox, boucles live, et arrangements vocaux, toutes les instrumentations sont faites en live), que la formation élabore une approche musicale et poétique qui flirte avec l’expérimental.

Collectif multicarte, la Corporation évoque une mélancolie et une énergie urbaines toutes modernes, non seulement par sa musique, mais également à travers l’esthétique soignée de ses productions visuelles, inspirée notamment par le cinéma contemporain.

Avec plus d’une 40aine de concerts sur l’année 2014, le live est le lieu de prédilection du groupe, où la virtuosité du beatbox et des arrangements donnent toute son ampleur à la performance.

Les lyrics tranchants masculins résonnent avec la voix soul/jazz féminine, en français, anglais et portugais, et se distinguent par leur tonalité savamment poétique, loin des stéréotypes du hiphop, sans sacrifier l’efficacité des punchlines.

Le quartet a sorti E.P. en avril 2015, en collaboration avec le flûtiste ‘Magic’ Malik.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.