L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

PEZENAS - Couvre-feu COVID 19

Afin d’enrayer la propagation du virus, le Département de l’Hérault dont Pézenas est soumis au couvre-feu. Cette mesure s’applique de 21h à 6h, à partir du vendredi 23 octobre minuit. Lors du couvre-feu, l’attestation de déplacement dérogatoire est obligatoire pour tout déplacement. En complément de cette attestation, il est demandé de se munir d’un titre […]

Afin d’enrayer la propagation du virus, le Département de l’Hérault dont Pézenas est soumis au couvre-feu.

Cette mesure s’applique de 21h à 6h, à partir du vendredi 23 octobre minuit.

Lors du couvre-feu, l’attestation de déplacement dérogatoire est obligatoire pour tout déplacement. En complément de cette attestation, il est demandé de se munir d’un titre d’identité et de tout document, en format papier ou numérique, permettant de justifier le motif de déplacement dérogatoire.

Téléchargez au lien suivant les attestations de déplacement dérogatoire : https://www.interieur.gouv.fr/…/Attestations-de-deplacement…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.