Pézenas : danse et science-fiction avec “Relative world”

L’Illustre théâtre de Pézenas accueille samedi 14 mai un spectacle de danse qui se déroule dans un décor de science-fiction qui renoue avec l’atmosphère des rites et des cérémonies.

En quête d’un monde meilleur, 2 danseurs se débattent avec l’absurdité de l’existence. Errant à travers des mondes parallèles, ils croisent et s’immergent dans différentes formes de communions primitives. Du rite mystique aux cérémonies ésotériques, leur voyage est à la croisée des chemins entre recherche de liberté et interrogation sur le sens de la vie.

Le spectacle Relative World est précédé en 1re partie de Missive, fruit du travail des élèves du groupe StudioDo/EDMC. La soirée est proposée dans le cadre du Festival Mai danse.

Informations pratiques

Spectacle de danse Relative world précédé de Missive
Le samedi 14 mai à 20h45
A l’Illustre théâtre, 22 avenue de la Gare du Midi à Pézenas
Durée : 90 minutes avec entracte
Tarifs : 15, 10 et 5 euros
Renseignements par téléphone au 04 67 98 09 91

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.