Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

PEZENAS - Des armes et des stupéfiants découverts chez un particulier

C'est lors d'une simple intervention pour des violences familiales que les gendarmes ont fait…

C'est lors d'une simple intervention pour des violences familiales que les gendarmes ont fait une découverte, plutôt stupéfiantes et détonnantes !

Si l'auteur des coups portés a été placé en garde à vue le soir même, une perquisition a eu lieu le lendemain à son domicile.

Un véritable arsenal

Lors de celle-ci, un véritable arsenal a été découvert : pas moins de 14 armes longues de différents calibres, un pistolet automatique 8mm,  deux fusils à canon scié ainsi que plusieurs centaines de cartouches de différents calibres ont été saisis et placés sous scellés judiciaires). Une plantation d'une vingtaine de pieds de cannabis a également été découverte et détruite.

Présenté devant le Procureur de la République, le mis en cause a fait l'objet d'un contrôle judiciaire dans l'attente de son jugement.

Cette procédure porte à plus de 40, le nombre d'armes saisies par la brigade de Pézenas au cours des 6 derniers mois.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.